The Hidden Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dofusien de la guilde The Hidden Club sur le serveur Bowisse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutations cher ami ! Avant de poster ta candidature, j'espère pour toi que tu as lu tout les règlements. N'hésite pas à être original dans ta candidature et que celle-ci soit complète car tu n'auras qu'une chance pour nous intégrer. Bonne chance à toi !
Fermer
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 32 le Jeu 12 Juin - 2:32
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Law-Zephir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Equipe-kakachi



Age : 28
Messages : 2
Réputation : 0
Localisation : Essonne 91

Candidature de Law-Zephir Empty
MessageSujet: Candidature de Law-Zephir   Candidature de Law-Zephir EmptyJeu 28 Aoû - 9:19

Equipe-kakachi a écrit:
Bonjour, The Hidden Club

Irl:
Je M’appelle Julien j'ai 18 ans je suis actuellement en BTS AVA (Mécanique). J'habite en Essonne (91). Je suis une personne sympathique, motivé, sportif (je fais de la musculation depuis 2 ans).  J'aime écouter de la musique et regarder des Films. Je joue également sur console (PS4 et Xbox360)

Ig:
Dans dofus je suis un Iop Force lvl 186 Law-Zephir mes métier sont sculpteur de Baguettes (lvl 43) et Bijoutier (lvl 29) , j'aime beaucoup les quête, les donjons, les succès car pour moi il suffit pas de battre des monstres il faut aussi découvrir le jeu.Mes horaires pour jouer sont après  les cours et principalement les soirée.

Mon aventure sur dofus a commencé a la fin de la 1.29 serveur  Brumaire mais je n'apporter pas d'affection pour le jeu principalement j'ai donc arrêté pour reprendre Sur Farle a son ouverture j'incarné un Iop feu pvp lvl 70 a peu prés puis je me suis fais hack et j'ai repris en Octobre 2013 avec un pote sur Bowisse avec mon Iop que je joue toujours maintenant j'ai étais dans 2 guildes différentes Serenity je suis parti car il y a eu une grosse dispute entre plusieurs membres pour un rien puis j'ai rejoins les Piouwers Rangers et je souhaite mettre un terme a mon aventure avec eux car il y as un manque d'entraide et d'ambiance .

J'ai décidé  de postuler chez vous car déjà une guilde qui recrute en forum cela cour pas les maps et je trouve ça très bien pour une guilde et le noms me plait beaucoup je pense que je pourrais apporter a votre guilde une autres personne de confiance qui défendras les couleur de la guilde.

Ps:J'aime les macaronis, en particulier ceux de la guilde car ils sont Jordinament trop bons.  



Dernière édition par Equipe-kakachi le Sam 30 Aoû - 1:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maypoupe

Maypoupe

Age : 26
Messages : 28
Réputation : 1

Candidature de Law-Zephir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Law-Zephir   Candidature de Law-Zephir EmptyJeu 28 Aoû - 10:15

Salut !
Candidature courte mais sympa, même s'il y a un certain manque d'aération.
On sent que t'es tout de même intéressé, donc pour
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
LZA



Messages : 7
Réputation : 0

Candidature de Law-Zephir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Law-Zephir   Candidature de Law-Zephir EmptyJeu 28 Aoû - 10:49

salut
pour moi aussi c'est un POUR , mais je te conseil de donner un complément d'information Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opus

Opus

Messages : 42
Réputation : 2

Candidature de Law-Zephir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Law-Zephir   Candidature de Law-Zephir EmptyJeu 28 Aoû - 11:22

Salut et bienvenue sur notre forum. Alors le gros pavé orange, sans mise en forme ca me donne pas envie de lire. Neutre pour le moment j'attend une mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Id

Id

Age : 30
Messages : 202
Réputation : 12
Localisation : Mons

Candidature de Law-Zephir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Law-Zephir   Candidature de Law-Zephir EmptyVen 29 Aoû - 9:59

merci de l'interêt porté envers notre guilde

je suis pour

tu m'a l'air sympas même si ta candid n'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hidden-club.1fr1.net
Equipe-kakachi



Age : 28
Messages : 2
Réputation : 0
Localisation : Essonne 91

Candidature de Law-Zephir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Law-Zephir   Candidature de Law-Zephir EmptyDim 31 Aoû - 12:09

Bonjour,Je vous remercie pour vos Pour! j'ais essayé de mettre un screen de mon perso mais je n'y arrive pas (comme vous pouvez le voir édité 7 fois mais aucun screen de mon perso s'affiche donc je m'en excuse ).
Ensuite je voudrais savoir quand ma candidature se clôtureras avec LA réponse car je suis connecté toute la journée des personne regarde ma candidature mais rien ne bouge donc je suis inquiet .
Revenir en haut Aller en bas
Gemini

Gemini

Age : 33
Messages : 67
Réputation : 8
Localisation : Dans ta rue, dans ton jardin, devant ta fenêtre, derrière toi, tu es mort.

Candidature de Law-Zephir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Law-Zephir   Candidature de Law-Zephir EmptyDim 31 Aoû - 16:38

Pour également, un peu de sang neuf ne fera pas de mal. J'espère que tu n'a rien contre les rites sacrificiels. A bientôt. NYARK NYARK NYARK
Revenir en haut Aller en bas
Id

Id

Age : 30
Messages : 202
Réputation : 12
Localisation : Mons

Candidature de Law-Zephir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Law-Zephir   Candidature de Law-Zephir EmptyDim 31 Aoû - 21:44

Vu le nombre de pour ,

tu es accepté dans notre guilde


Contacte : ID , Opus , Gemini , Smeety-iop , ou tout autre membre pour t'inviter
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hidden-club.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Candidature de Law-Zephir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Law-Zephir   Candidature de Law-Zephir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Law-Zephir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hidden Club :: La guilde : The Hidden Club :: Les recrutements-